C’est lors de sa visite au Château Bellevue que Ben Barbaud a dévoilé le premier flacon « Réserve 70 », l’ultra premium de la toute nouvelle gamme de Cognac Hellfest.
Mercredi 09 novembre 2022, la sérénité du chai du Château Bellevue a été troublée par l’agitation autour de la barrique 188 et de son embouteillage méticuleux. Ben Barbaud, initiateur de la marque pour le Festival, Bruno Arrivé, Maître distillateur du Château et Jean-René Bahuaud, architecte et concepteur de cette nouvelle collection étaient réunis pour mettre la touche finale aux multiples facettes de cette création. « Ce qui séduit c’est l’autonomie des lieux qui produit ses propres plans de vignes, cultive son vignoble en agriculture raisonnée et possède sa propre distillerie » nous confie le fondateur du Hellfest, entouré de toutes les équipes de professionnels passionnés qui ont pris part au projet. Après avoir participé aux nombreuses étapes manuelles nécessaires à la mise en œuvre de ces précieux cognacs, Ben Barbaud est reparti en terre Clissonnaise avec la carafe portant le N° 1 de Cognac Hellfest « Réserve 70 ». L’étiquetage, l’embouteillage et la mise en coffret ont désormais pris leur rythme de croisière et les premières bouteilles seront bien expédiées à partir du 17 novembre.
« Réserve 70 », le Single Cask et Cognac Hellfest « XO », le Single Estate sont les deux grands cognacs qui composent cette gamme de flacons de 70 cl, numérotés, qui célèbrent la force et l’esprit du Festival.
Nous utilisons les cookies (y compris les cookies de tiers) pour vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En accédant à ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.